des questions
& des prix

Photographe corporate à aix en provence

Quelques questions que vous pourriez vous poser

Si on prends en compte le fait que je me déplace jusqu’à chez vous et que je dois installer mon matériel, il y a bien entendu des frais incompressibles.

Afin de réduire le prix par portrait, vous pouvez tout simplement prévoir plusieurs personnes lors du shooting ! Les prix seront alors dégressifs car le matériel sera installé une seule fois !

Je travaille exclusivement avec des boitiers Fujifilm (X-Pro 2 et X100F) et des optiques fixes.
Mes flashes studio sont des Elinchrom équipés de boites à lumières.

Je ne connais pas grand monde qui soit à l’aise dès la première seconde devant un objectif. Mon travail est justement de vous mettre à l’aise, et en valeur.

Je fais tout mon possible pour travailler avec bienveillance et humour, et personne n’est jamais parti en courant suite à un shooting.

Le jour de la séance, vous pourrez être accompagné(e) de la personne de votre choix bien entendu.

Si vous avez des appréhensions, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter !

On ne dit pas photo de nu, mais photo boudoir 🙂

Oui je peux bien entendu, sous réserve du bon goût. 

Ce type de photo est souvent un moyen de reprendre confiance en soi.

Une fois de plus, le but d’une séance photo est de faire de belles images dans la bienveillance et la bonne humeur, vos envies peuvent évoluer au cours du shooting, et nous en discuterons au fur et à mesure.

Je peux me déplacer en principe, et si je ne suis pas disponible, je pourrai vous orienter vers des confrères tout aussi compétents.

Pour installer mon studio portable, j’ai besoin d’une salle pouvant être dans la pénombre, et d’environ 3×2 mètres d’espace.

Il faudra également 2 à 3 prises électriques pouvant supporter 1000W de puissance.

Rien de bien sorcier du coup !

En cas de doute, contactez moi pour en parler.

Tout dépend bien sûr du type de prestation. Pour des portraits corporate, vous serez livré sous 48 à 72h. Les travaux plus importants comme les reportages, peuvent demander une à deux semaines de tri et de retouche.